Politique : Dominique de Villepin est l'invité de Christophe Barbier

Publié le par rezeid

Dominique de Villepin est l'invité de Christophe Barbien, vous pouvez consulter la vidéo sur le site de LCI:

Dominique de Villepin sur LCI la vidéo

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DEMAISON 02/04/2009 23:38

Monsieur, nous avons besoin de vous.
Je ne voudrais pas paraitre trop emphatique mais l'heure est grave et il est temps de rejoindre votre destin
Vous avez oeuvré déja, aujourd'hui il vous faut combattre
Parcequ'il ne reste pas d'autre espoir et parceque ce chemin vous attends.
Dans l'adversité nous seront prêt de vous.

robin 02/04/2009 18:49

MONSIEUR DE villepin, toute haines dehors roule pour la gauche.Sa position n'est pas trés honorable. Quant aux conseeils politiques, souvenons-nous que c'est lui qui, en 1995, avait conseillé à Jacques Chirac de dissoudre l'Assemblée Nationale...Référence !!!

MILHAU 02/04/2009 18:30

Monsieur, je trouve à la fois dommage et trés maladroit vos attaques sous la ceinture du Président de la République.
Vous n'avais jamais eu de mandat du peuple et votre seule légitimité est chiraquienne. Vous rejoignez, à présent, la meute des roquets qui, de Besancenot à Bayrou en passant par Royale et Aubry, jappent uniquement contre l'homme Sarkozy pour survivre. J'avais une image d'un excellent Ministres des Affaires Etrangères (si tel était le nom de votre Ministère), une image plus flou d'un Premier Ministre médiocre et largement déstabilisé ses reculs, ses maladresses et par des affaires, dont certaines ne sont pas encore réglées... A présent je ne reconnais plus le brillant débatteur mais je trouve ce qui est, peut-être, votre véritable personnalité : un politicard aigri, ayant perdu sa superbe pour le visage d'un envieux, son charisme pour la caricature de l'ambitieux revenchard... J'en suis surpris et peiné. Vous allez directement dans le mur Monsieur de Villepin ! Votre stratégie est nulle et vous n'avez rien compris aux Français. Les citoyens n'aiment pas les renégats, en jouant à la terre brulée, c'est vous qui vous condamnez à l'oubli. Vous meritiez probablement mieux que cette parodie de vous même...de quoi douter fortement, à présent, de l'intelligence que l'on vous prétait. Monsieur de Villepin, vous n'étiez plus grand chose, et vous devenez ... rien ! Rien qu'une autre voix du néant politique de ceux qui deviennent vos amis objectifs, cette gauche la plus ringarde d'Europe. Vous n'êtes pas le premier, et ne serez pas le dernier, oublié parmi les femmes et les hommes qui ont retourné leur veste pour tenter de satisfaire un ego surdimensionné.

alex 31/03/2009 22:52

bonjour,

juste un mot pour souligner les paroles symboliques d'un Gaulliste qui nous ramènent à l'essentiel.
(ce soir, sur france 3).

je l'ai toujours dis, moi, que le père Villepin était prometteur mais il a passé tant de temps à s'oublier dans les querelles judiciaires, qu'on pouvait presque penser qu'il était perdu.

alors voilà : un nouveau rival pour notre ségolène...
encore un humaniste qui veut réconcilier le genre humain...
nous verrons bien.

vive la France, vive la vie.

bonne soirée.

pilaprat 25/02/2009 11:41

Bonjour M.DE VILLEPIN,
J'aimerai vous poser une question.
Pourquoi ne créez vous pas votre propre parti, vous avez de bonnes idées, je vous soutien depuis le début, et je serai près à m'engagger auprès de vous