CPE: "Tout faire pour proposition loi prête dès lundi" (entourage Accoyer)

Publié le par rezeid

Les parlementaires UMP chargés de la sortie de crise du CPE sont "déterminés à tout faire pour que la proposition de loi" sur l'emploi des jeunes "soit prête dès lundi", a-t-on appris vendredi dans l'entourage du chef de file des députés UMP Bernard Accoyer.

"Durant tout le week-end", les présidents de groupe à l'Assemblée nationale et au Sénat, Bernard Accoyer et Josselin de Rohan, ainsi que les rapporteurs du texte Egalité des chances, le député Laurent Hénart et le sénateur Alain Gournac "vont travailler" à la rédaction de cette proposition en relation avec Jean-Louis Borloo (Cohésion sociale) et Gérard Larcher (Emploi), a-t-on ajouté de même source.

Les six hommes ont eu des entretiens depuis mercredi avec les représentants des organisations syndicales, patronales, étudiantes et lycéennes.

Dans une déclaration commune vendredi, les parlementaires n'ont rien dévoilé de leur piste de travail se contentant d'évoquer "une synthèse" de leurs entretiens pour "élaborer" cette proposition de loi que leur a confiée samedi dernier le gouvernement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article