Dominique de Villepin dit "OUI" à une élection !

Publié le par rezeid

Dominique de Villepin était l'invité de Jean-Jacques Bourdin. IL a déclaré à nouveau, avec un "oui" déterminé, qu'il se présenterait devant les Français car c'est pour lui la meilleure façon que ses convictions soient défendues.

Source RMC le 07/11/2008

Publié dans dominiquedevillepin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lubin 15/05/2009 11:43

votre innimitié a nicolas sarkozy vous rejettera dans l hombre vous avez tout raté en politique ;retournez a vos ptits bouquins!!!!!

alex 25/04/2009 16:19

enfin le voilà : il était plutot réaliste ce cher M. De Villepin hier soir à la télévision.

Cependant,le Gaullisme ne consiste pas à dire qu'on n'attend des conditions favorables pour la prochaine élection présidentielle.

surement saura t- il, le beau penseur, nous expliquer comment il compte s'y prendre pour réconcilier le patronat et le salariat, l'entreprise et la France...

certains s'offusquent du trop grand nombre de prétendants à la représentation de notre pays, mais pour ma part, je n'en vois maintenant plus que deux.

Victor 24/01/2009 23:54

DDV y sera au RDV en 2012! Il le fera par devoir, par passion et par vocation; c'est peut être des points communs avec Obama, mais avec la Maturité en plus Avec Dominique De Villepin, Osez pour Réussir! C'est de l'OR et nous arrivons à bon port, pour une France meilleure et pour un monde meilleur

assani 21/01/2009 21:49

j'apporte mon soutien à ce " GRAND " homme politique qui sera le "Obama Français.

akanni 19/01/2009 00:55

L'histoire retiendra vos positions courageuses et votre magnifique discours contre la seconde guerre injustifiée et criminelle du golfe. Je souhaite qu'elle retienne aussi votre retour en politique en tant que président. La politique française internationale actuelle est à vomir. La France a besoin de vous, elle ne vous a pas oublié mais vous regrette désespérément.