Agenda médiatique

Publié le par rezeid

En ce début de l'année 2009 Dominique de Villepin sera l'invité politique de Christophe Barbier sur LCI, ce vendredi 9 janvier à 8h15; l'émission est ensuite rediffusée à 9h15 et 12h15.

http://tf1.lci.fr/infos/chaine/emission/jeudi/0,,4215084,00-l-invite-politique-de-christophe-barbier-.html

Publié dans dominiquedevillepin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bibi fuk 03/04/2009 01:12

comment tous ces politiciens qui ont fabriqué ce système qui s'écroule en ce moment peuvent encore revenir nous expliquer comment ils veulent que nous pensions. alors mr de villepin plutôt que de revenir sur la scène politique(dans le seul domaine ou vous n'ayez pas trop mal agit bien que prônant la paix, la France continuai avec votre appui a vendre de armes en Afrique), vous feriez mieux de changer de métier et de laisser a des personnes plus compétentes que vous et je souhaite la même chose de ceux que l'on voit en politique en général de droite comme de gauche.
alors svp arrêter la politique et emmenez beaucoup de vos amis avec vous. allez plutôt travailler a l'usine ça vous permettra de faire une remise a niveau avec le peuple.
merci
et merci au modérateur de ne pas effacer mon message comme il a été effacé sur le site de l'ump.

Thibn 02/04/2009 11:12

Notre horizon, c'est la France...

hum...

On ne peut pas dire qu'il aille bien loin!
Sans doute l'effet consanguin de la reproduction des "élites" diplomatiques.

ROSSKOPF 17/03/2009 15:27

Bonjour Monsieur “DDV”.

J’ai eu le plaisir de vous écouter ce matin sur France-Info. J’ai été frappé par la profondeur de votre propos. Les mots étaient forts, le ton cinglant mais dynamique et précis.

Je pense que la France a besoin de grandeur dans tous les sens du terme. Vous manquez à la politique française depuis votre retrait du gouvernement. Je trouve qu’il serait temps de créer un mouvement fort autour de Vous afin de faire porter vos idées et qu’au minimum vous redeveniez ministre.

J’ai particulièrement apprécié votre discours sur l’Iraq à l’ONU et j’ai beaucoup aimé vos arguments concernant l’appartenance de la France à l’Otan ce matin. Avant de faire partie d’un machin, créons une Europe de la Défense ! Qu’avons-nous besoin de l’Otan pour exister ? Les américains seront toujours nos amis mais devons-nous leur être soumis pour exister ?

Ces derniers temps, ils nous ont quant même montré … tout ce qu’il ne fallait pas faire!

Nicolas ROSSKOPF, militant UMP de Lorraine.

SIMONIN Philippe 22/02/2009 14:23

Exit le CPE saboté avec l'aide de Sarko, exit l'allocation équivalent retraite qui permettait à nos seniors d'attendre la retraite avec un minimum de dignité,exit l'indépendance de la France avec la réintégration à l'OTAN, etc, etc, l'incurie est de retour, et l'autocratie bientôt, la seule alternative me semble être De Villepin, seul rempart au sarkosisme ambiant, ou alors le chaos avec la montée des communautarismes, des Bessancenot et Cie, des révolutionnaires de salon et des agitateurs écolos professionnels (ils en vivent tous très bien), la France va mal et seul un guide charismatique pourrait nous éviter la catastrophe.

laetimeg 18/02/2009 13:46

et bien, bon retour à toi, cher blogueur