Chirac fait confiance à Villepin plus que jamais, malgré les attaques de la sarkomania

Publié le par rezeid

Le ministre de la Fonction publique Christian Jacob a répété lundi que "la confiance entre le président de la République et le Premier ministre est totale", excluant tout remaniement ministériel.

"Je crois que, dans ce domaine, les choses sont très claires. Le président de la République a dit que le remaniement ministériel n'était pas à l'ordre du jour, il a confirmé sa confiance, pleine et entière, au Premier ministre et à sa majorité. Fin du débat", a-t-il déclaré sur RTL.

Le ministre de la Fonction publique a souligné que Dominique de Villepin "est au travail, on y est tous. Et c'est la seule ligne qui compte".

Christian Jacob a estimé que "le crime profite très largement à la gauche, qui est complètement empêtrée dans ses divisions, cette 'ségalomania', en quelque sorte, sans aucun projet, sans aucune proposition et, ma foi, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt".

Invitée de France Info, la ministre déléguée aux Affaires européennes Catherine Colonna a confirmé que "le gouvernement est au travail, chacun assume ses responsabilités".

Refusant de faire des commentaires sur l'affaire, "contrairement à d'autres", Catherine Colonna a "souhaité que la vérité soit faite, et le plus rapidement possible".

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

françois 08/05/2006 19:34

villepin est une victime on est avec toi