Soutien à Dominique de Villepin

Publié le par rezeid

Nous soutenons Dominique de Villepin, une ambition, une vision pour la France.....

Aujourd'hui les sarkozystes ne veulent qu'une chose: que Dominique de Villepin renonce publiquement et explicitement aux présidentielles, on peut se demander pourquoi ont-ils peur? peut-être qu'ils pensent à 1995 c'est fort probable. On arrivera à terme à une explosion de l'UMP car c'est plus possible de continuer ainsi. Roselyne Bachelot notre ancienne minitre de l'environnement et ancienne porte parole de campagne de Jacques Chirac en 2002 et reine des gaffes demande une fois de plus que Villepin renonce aux présidentielles mais pourquoi? Au nom de quoi? Peut être pour les tailleurs rose de Roselyne?

Il faut s'informer, il faut voire les biographies des sarkozystes: Devedjian, Balkany, Morano, Goasguen................ pour se rendre compte. Oui j'encourage à l'information et contre les campagnes de désinformations, de mensonges...........

Dominique de Villepin ne renonce pas à 2007 c'est pour cela qu'il dérange. Depuis 12 mois Villepin a mis en oeuvre une politique économique et sociale ambitieuse et sans précédant celle de la modernisation du pays de notre pacte Républicain. Les résultats sont là, la croissance repart, le chômage baisse, la politique économique de Villepin est un succès incontestable les indicateurs sont encore une fois présent pour le prouver. Le problème est là, on veut qu'il parte, on l'attaque sans relâche depuis 6 mois injustement dans la majorité, à gauche: il dérange car de rien il a construit quelque chose: le Villpénisme (action, résultats).

Les sarkozystes sont des traîtres, où est le bilan du premier d'entre eux, le chef du clan, le nain en 30 ans de vie politique. Il n'y a tout simplement rien, c'est bien beau la rupture mais au nom de quoi. Où est la rupture contre l'insécurité il n'y en a pas depuis 4 ans on présente de la poudre aux Français.

Je demande aux Français, vous personnellement vous vous sentez plus en sécurité depuis qu'il y a sarko, la réponse est la même partout : NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON ..... Faites-vous même le sondage vous verez!

Il faut laisser le temps au Français de se rendre compte du comportement lamentable du chef de l'UMP.

Villepin incarne l'audace, l'ambition, le pragmatisme, le courage, la volonté, l'homme d'Etat, la vision, la modernité: l'homme dont la France a besoin.

Publié dans Divers

Commenter cet article

paul eviger 23/06/2006 12:15

nous sommes avec toi, les traîtres vont payer ne t'inquiète pas c'est tous des lâches!!!
villepin président de tous les français

Frank 22/06/2006 23:46

Villepin nous avons confiance en toi ne te laisse pas faire par cette majorité ump qui est devenu majoritairement sarkozystes c'est pas grave je crois à la création de ton parti politique... oui je voterais que pour toi mais certainement pas pour la sarkaille, le traître, le nain, cecilia est revenu elle le fait cocu est il est heureux c'est beau la vie!!!! Villepin président oui oui oui oui oui oui oui 2007 nous attendons les présidentielles et ton entrée en campagne

Fred 22/06/2006 22:58

Je souscris également à ce que tu écris. Tu as tout à fait raison.

france 22/06/2006 20:43

Vision réaliste des choses félicitation pour ton blog. Vive Villepin on est avec toi