Mondial: "cette équipe a la grâce", selon Dominique de Villepin

Publié le par rezeid

Vive la France, Vive Dominique de Villepin:

"Cette équipe a la grâce", a déclaré mercredi le Premier ministre Dominique de Villepin à l'issue de la qualification de la France pour la finale de la Coupe du monde.
Le chef du gouvernement a annoncé que le président Jacques Chirac se rendrait dimanche à Berlin pour assister à la finale qui opposera la France à l'Italie.
"Cette équipe continue à nous faire rêver, alors c'est vrai, il y a des moments où on a tremblé, mais c'est une équipe qui a la grâce et je pense que c'est une équipe qui va aller au bout", a déclaré Dominique de Villepin dans les gradins de l'AllianzArena de Munich.
Pour le Premier ministre, l'équipe de France "est portée par tout un peuple, par tout un pays, avec beaucoup d'émotion, beaucoup d'amour. Et finalement, au bout du chemin, c'est ce qui fait la différence".
Dominique de Villepin a enfin annoncé que "le président de la République sera à Berlin" dimanche pour la finale. "Il y sera avec toute cette équipe et tout le peuple français. On est tous derrière eux", a-t-il déclaré.

Publié dans Divers

Commenter cet article