Ensemble adhérons au "Club Villepin"

Publié le par rezeid

Chers amis,

Voici venu ce moment tant attendu où nous pouvons devenir adhérents du club de Dominique de Villepin.

Par l’acte d’adhésion, chacun d’entre nous témoigne de sa volonté de marcher aux côtés de Dominique de Villepin pour porter avec lui les valeurs auxquelles nous croyons.

Dominique de Villepin a décidé d’aller à la rencontre des Français sur le terrain. Il effectuera des déplacements partout en France. Il sera à l’écoute de la parole de tous ceux et celles qui iront vers lui pour partager leurs idées, leurs projets, leurs questionnements, leurs inquiétudes mais aussi leurs espoirs. Chaque Français pourra ainsi participer à l’écriture d’une nouvelle page de notre projet collectif, d’une nouvelle page de notre histoire. Ensemble nous construirons, brique après brique, notre maison. Ensemble, nous serons toujours plus forts !

Adhérons dès aujourd’hui à CLUB VILLEPIN. Pour cela, rien de plus simple : utilisons le bulletin d’adhésion


Publié dans dominiquedevillepin

Commenter cet article

Mourot Raphaël 23/09/2009 10:50


Pour moi D de Villepin a été u grand ambassadeur de la France à l'ONU et je ne comprend pas que l'on s'acharne comme cela sur ce pauvre Dominique. J'ai voté SARKOZY faute de mieux mais il faut que
Dominique garde son courage et je lui apporte tous mon soutiens et je suis prêt à m'engager pour lui. Courage Dom'" Tu es gand et surtout un homme d'Etat"


bylka 22/09/2009 18:20


C'est une affaire à deux balle, qui a fait du mal au deux hommes d'Etat d'exception, cela n'honore pas la France.

Dominique De Villepint est une victime, Sarko a déjà gagné.


obam jacques 17/09/2009 16:24

il y a 15 ans je pariais sur sarko ,croyez moi dominique de villepin est le seul qui puisse battre sarko; il connait l'homme et il estconvaicant en tant que africain camerounais qu'elle est sa vision pour l'afrique ?

Thibaut 11/08/2009 18:45

Bonjour,
Faisant partie des nombreux déçus par notre actuel président, et depuis longtemps partisan de M. De Villepin, j'aimerai m'investir dans le soutien de son projet, et apporter mon aide aussi mince soit-elle, à ce brillant homme politique qui est un des derniers Gaullistes. Dans quelle mesure puis-je m'investir, au-delà de la seule adhésion au club villepin? Merci

Salim ait belkacem 10/08/2009 15:40

Merci de dire comment , je peux contribuer , avec mon temps et engagement , le mouvement de de VILLEPIN , je suis pleinement avec lui .
Je suis Medecin de profession ,résidant en Algerie.