Ensemble soutenons l'homme d'Etat, Dominique de Villepin

Publié le par rezeid


"Je souhaite apporter mon  soutien et ma confiance à l’Homme d’Etat, à sa famille.

Je vous réaffirme ici ma détermination à rester à vos côtés.

Notre
objectif doit être le rassemblement pour faire vivre notre démocratie, Dominique de Villepin est une victime, la victime.


Je veux rester fidèle à mes convictions villepinistes et à mon attachement à l'Homme d'Etat, Dominique de Villepin.


Regardons vers l'avenir, notre horizon c'est la FRANCE".

Avançons Ensemble !

Réda

Publié dans dominiquedevillepin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Monsieur de Villepin : INTÉGRITÉ, HONNÊTETÉ, COURAGE, CHARISME ET ÉLÉGANCE DU CORPS ET DU COEUR !!! COURAGE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Monsieur De villepin un homme qui pense a la FRANCE avant de penser a lui meme ou a sa famille. P.S:Enfin.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vous souhaite beaucoup de courage monsieur le ministre avec cette dure épreuve que vous traversez mais on vous attend tous en 2012 courage encore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> cher mr villepin on croit en vous courage.sarkozy ne vaut rien;on votera pour vous au prochaine election.on vous aime.ne changer pas;ne vous laisser pas abattre meme si en face de vous; vous avez<br /> un petit nain jaloux car il sait que vous etes meilleur de vous.de la part de la communautée turque.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Monsieur le Premier Ministre,<br /> <br /> Comme certains commentateurs, je ne partage pas le libéralisme de la droite. Mais actuellement nous ne savons plus vers quel parti tourner nos espoirs. Peut-être est-ce un effet de la crise et de<br /> la mutation écologique d'une planète de plus en plus tourmentée, difficile à décrypter. Les enfants gâtés que nous avons été doivent sans doute payer le prix de leur ignorance et de leur peu de<br /> sagesse. Mais après ce long préambule, je souhaitais simplement vous témoigner mon soutien dans cette affaire digne de la pire république bananière. Vous féliciter pour votre dignité, votre panache<br /> devrais-je dire et vous dire que ce que je préfère en vous est l'homme de lettres.<br /> Vous ne baisserez pas les bras, j'en suis convaincue.<br /> <br /> <br />
Répondre