Sarkozy parle des "coupables" du procès Clearstream ! Procès politique ?

Publié le par rezeid

Lors d'un entretien sur TF1 et France 2, à New York, le chef de l'Etat a affirmé que les "coupables" étaient devant le tribunal.

"Au bout de deux ans d'enquête, deux juges indépendants ont estimé que les coupables devaient être traduits devant un tribunal correctionnel". Nicolas Sarkozy, New York, Mercredi 23 septembre 2009

C'est tout simplement scandaleux ! Nous devons réagir ! Pourquoi faire un procès ? La question se pose !

.....

Déclaration de Dominique de Villepin, lundi 21 septembre 2009:

"Certains voudraient croire qu'il n'y a pas dans notre pays de procès politique, je veux le croire aussi et pourtant nous sommes ici en 2009 et nous sommes en France. Je veux redire que mon combat n'est pas un combat personnel, c'est le combat de toutes celles et tous ceux qui se battent contre l'injustice, c'est le combat de toutes celles et tous ceux qui sont victimes de l'abus de pouvoir. La justice est un bien précieux mais c'est aussi un bien fragile qui demande l'engagement de tous."

.....

Egalement sur le blog "Halte au complot contre Villepin" à lire: "Le Président et le pouvoir divin"


Citoyens français, vous qui connaissez dans quelles circonstances la justice est née dans notre pays, écoutez cet extrait de l'intervention du Président de la République garant, de par la Constitution du peuple fraçais, du respect des institutions françaises, dire que "les coupables ont été traduits devant un tribunal correctionnel".

La Justice n'a même plus à s'exprimer, le Président, en vertu du pouvoir divin qui lui est conféré, a déjà prononcé sa sentence: "Dominique de Villepin est coupable" !

Oui, comme l'a si bien dit Dominique de Villepin, "et pourtant, nous sommes bien en France, en 2009". Les Français ont-ils le droit de rester impassibles?
 
Halte au complot contre Villepin, le blog

Publié dans dominiquedevillepin

Commenter cet article

reine 30/09/2009 20:32


MOI AUSSI JE LA VEUX LA VERITE MA VERITE OU JE MOURAIS SANS SAVOIR!


lord87 28/09/2009 22:07


http://presidentielle2007.votons.info/2007/election-presidentielle/propositions/justice-securite-et-defense/16/sarkozy/9

aller dans la case 'justice', point 10 vers le bas


lacoste philippe 24/09/2009 18:18


NS doit avoir énormément peur de vous Mr De-villepin pour agir avec ses coups bâts habituels.Courrage,tenez bon la vérité triomphera!RDV aux prochaines présidentielles.


jojo 24/09/2009 10:42


Quand va t-on sérieusement s'intéresser aux liens d'Imad Lahoud avec le Mossad ?
L'élection de NS a été préparée de très longue date et l'aide de services étrangers...


Poisson 23/09/2009 22:40


"inconsistant et agité " selon le journaliste de FR2 voilà ce que pensent les Américains de notre président.