Sarkozy veut la tête de la femme de Lahoud

Publié le par rezeid

Où est passé la démocratie, aprés les pressions sur le livre de sa femme, aprés la tête de Paris Match,....., maintenant il veut la tête dela femme de Lahoud" 

NICOLAS Sarkozy n'a pas digéré qu'Imad Lahoud, falsificateur présumé des listings bancaires Clearstream, affirme l'avoir rencontré deux fois, ce qu'il dément. En réaction, le ministre de l'Intérieur a demandé au ministre des Affaires étrangères Philippe Douste-Blazy de renvoyer Anne-Gabrielle Heilbronner, conseillère technique chargée du budget dans le cabinet du ministre, qui n'est autre que la femme d'Imad Lahoud, selon les indications d'une source proche du dossier, jeudi 9 novembre.
Agée de 37 ans, Anne-Gabrielle Heilbronner est membre du corps de l'Inspection générale des Finances et est la fille de François Heilbronner, ancien directeur adjoint et directeur du cabinet du Premier ministre Jacques Chirac.
Philippe Douste-Blazy était d'accord pour exécuter l'ordre de Nicolas Sarkozy mais Anne-Gabrielle Heilbronner ne l'entendait pas de cette oreille. En effet, cette dernière a refusé de démissionner et était prête à aller au clash, quitte à ce que "l'affaire dans l'affaire" soit médiatisée.
Par ailleurs, la même source a confirmé une des fameuses rencontres entre Nicolas Sarkozy et Imad Lahoud. Ce dernier aurait été reçu à Bercy par François Pérol, directeur adjoint de cabinet de Nicolas Sarkozy et ami des Lahoud, en juillet 2004. C'est à cette occasion qu'il aurait rencontré Nicolas Sarkozy.

Publié dans Divers

Commenter cet article

J-P 13/11/2006 18:28

Il est temps que le premier ministre Dominique de Villepin pause sa canditature.On en a marre!!!! de Sarko.

MAX 13/11/2006 09:53

Sarko le traitre,le lâche, nous n'en voulant pas!!!! Vive Dominique de Villepin

Paul 13/11/2006 00:30

Je suis tout à fait d'accord avec Vincent, il est dangeureux sarko.... Informons nous, mobilisons nous, soutenons Dominique de Villepin le seul capable de diriger la France.
Trés beau slogan: "la France en grand: la France Villepiniste"

Vincent 12/11/2006 21:06

Cet homme est dangereux !!!
A ces pressions sur les éditorialistes, ces censures et maintenant cette affaire, il va trop loin.