Dominique de Villepin inaugure une série d'émissions politiques sur France 5

Publié le par rezeid

Le Premier ministre Dominique de Villepin sera l'invité de l'émission "Ripostes" présentée en direct par Serge Moati sur France 5 le 19 novembre, à partir de 17H25, annonce un communiqué de la chaîne publié mardi.La chaîne précise que cette émission sera réalisée en partenariat avec "Le Figaro Magazine" et que la rédactrice en chef du service politique du "Figaro Magazine", Sylvie Pierre-Brossolette, sera en plateau avec Serge Moati pour analyser le baromètre présidentiel réalisé par TNS Sofres pour "Le Figaro Magazine" et France 5.

 

L'émission du 19 novembre, avec Dominique de Villepin, inaugure une série de cinq émissions exceptionnelles de "Ripostes", d'une durée de 85 minutes, autour des principales personnalités politiques françaises.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la baronne 19/11/2006 07:52


VICTOIRE POUR LES TRANS ESPAGNOLES




La communauté trans-genre et transsexuelle de France célèbre la victoire d’un membre de la communauté européenne l’Espagne pour sont évolution juridique concernant le changement d’état civil sans l’obligation chirurgicale de réassignation sexuelle !!!!!!!!!!!!!

L’Espagne est donc pionnière dans les droits LGBT sur les sujets concernant le mariage de même sexe, homoparentalité et adoption et maintenant la reconnaissance du genre comme critère de changement d’état civil auprès des personnes trans-genre.

La France en question d’identité ignore les revendications faites par les personnes Trans en question des droits sociaux juridiques et identitaires.

Depuis plus de 15 ans le Dr Camille Cabral directrice du PASTT (Prévention Action Santé et Travail pour les trans-genre) élue du 17ème arrt de Paris et Madame La Baronne (fondatrice et présidente de l’ association la baronne crée pour le suivi et le soutien des personnes trans-genres et transsexuelles) élue UMP 16ème arrt de Paris, se battent de façon permanente auprès des pouvoirs publics, en dénonçant la psychiatrisation, la précarité, la Transphobie et la vulnérabilité de se groupe social étant donné qu’en France les Trans sont toujours obligés d’être encadré par des protocoles de suivi lié a leur parcours d’ identité des genres.

Nous souhaitons que la France suive le bon exemple de l’Espagne membre de la communauté européenne toujours progressiste en questions de sociétés.

Camille Cabral
06 74 67 03 33
pastt@noos.fr

La Baronne
06 27 89 84 76
associationlabaronne@yahoo.fr
http://assoctiationlabaronne.noosblog.fr