Villepin

Publié le par rezeid

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4HCgcU5JNGNBD5WZB"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4HCgcU5JNGNBD5WZB" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xuegb_dominique-de-villepin">Dominique de Villepin</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/UDF">UDF</a></i></div>

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

samira 24/12/2006 14:42

Bonjour,

Estelle, ne vous inquiétez pas, ils peuvent toujours faire des plans sur la comète: ils ne passeront pas! Nous serons bientôt débarassés de tous ces traitres à la Nation qui sont prêts à vendre la France et les Français au plus offrant.

Quant au mercenaire de Sarko qui invective Mathilde, il ressemble bien à son maitre et encore une fois, nous voyons bien que les pro Sarko n'ont aucun argumentaire sérieux à opposer à ceux qui ne sont pas prêts à se coucher et à brader la France. Ces mercenaires ne font que dupliquer ce que leur état-major leur fournit comme soi-disant répartie. Quand on ne leur dit rien, ils en viennent très rapidement à attaquer les personnes pour tenter de les déstabiliser.

Clearstream en est aussi une illustration. On dit que cette minable affaire aurait été même orchestré par le nabo avec l'aide de deux puissances étrangères, dont les Etats-Unis, qui veulent faire barrrage à l'élection de Dominique de Villepin. Ils souhaitent faire obstacle au seul qui puisse permettre à la France de continuer à mener une politique étrangère indépendante de celle des US. Clearstram est une affaire d'Etat.

Votez Sarko c'est voter étranger et cela il faudra bien que les Français qui sont aujourd'hui anesthésiés le sachent. Lorsqu'ils le sauront la réponse sera cinglante. Car le peuple français est un peuple fier de son indépendance. Il ne se rangera jamais comme un caniche des US.

Sachez mercenaire que votre ministricule a bien raison sur un point "Hitler a bien été élu". C'est la raison pour laquelle il faut que le peuple français fasse tomber votre Hiller en puissance. revisionnez si vous ne les avez pas en tête des interventions d'Hitler. La ressemblance avec votre liliputien est frappante: la gestuelle, les attitudes, les grimaces, le contenu des discours populistes à souhait... A bas Hitler et vive l'humaniste Dominique de Villepin!

Samira