Rassemblement des jeunes pour la Vème République

Publié le par rezeid

Commenter cet article

antisarko 14/01/2007 16:42

Bonjour. Un nouveau portail Antisarko vient d'ouvrir : www.antisarko.net.

Il propose tout à la fois des argumentaires, des visuels, du matériel de campagne, des clips et une veille politique de l'action de Nicolas Sarkozy.

Des témoignages en podcast de personnalités de la société civile, des arts, du sport et de la politique viendront enrichir, jour après jour, le site. AntiSarko | 14.01.2007

DECROIX 14/01/2007 14:02

Voulez vraiment que ns perdions?
Quelle image vs pensez donner,en ne votant ps....
Mr de Villepin devrait mettre son orgueil de diva de coté afin de permettre que le seul candidat ,souhaité pr la grande majorité du parti et des français soit élu avec le soutien de tt son parti
Bien cordialement

samira 14/01/2007 02:29

Chère Yannick et chers amis résistants,

Si vous voulez savoir ce qu'en pensent les militaires: aussi longtemps que remonte son histoire, la France n'a jamais été à la botte de quelques puissances étrangères que ce soit. Elle a toujours lutté corps et âme pour garder son autonomie politique. Il y a bien eu à certains moments des étincelles dans le royaume, quand certains mariages princiers ou royaux avaient introduit des dames qui étaient restées un peu trop fidèles à leur pays d'origine, et avaient de ce fait importé avec elles certains notables qui tentaient de dicter leurs lois à la France.

Les militaires ne voteront donc pas pour Sarko car ils ne placeront pas la France comme satellite des Etats-Unis. Ils savent combien la liberté est chère!

De même, les militaires savent que nous sommes à nouveau entré dans un monde dangereux et que les socialistes avec leur idiotie de toujours vouloir diminuer les budgets de la défense et diminuer l'effort de recherche de nouveaux armements, placeraient de fait la France en danger.Les militaires ne voteront donc pas socialistes et certainement pas non plus pour une femme. Quoique l'on en dise, cela modifierait trop leurs habitudes, car on a spontanément tendance à vouloir plutôt placer les femmes à l'abri pour les protéger plutôt que de les placer en première ligne d'un conflit armé. C'est la nature et c'est tant mieux. MAM a été nommée et non pas élue. S'ils avaient voté, les militaires n'auraient certainement pas choisi une femme! De plus,on a beaucoup de mal à imaginer Ségolène à la manoeuvre en cas de conflit militaire.Elle est insignifiante!

Qui reste t-il d'envergure pour plaire à nos armées d'après vous? Il n'en reste qu'un seul et vous en connaissez l'identité.

Villepin Président en 2007!

Samira

villepin président 14/01/2007 01:37

Assez de toutes ces magouilles politiciennes!!!

Que tous les électeurs de droite qui ne se sentent pas représenté par Nicolas Sàrközy se rassemblent autour de Dominique de Villepin, le seul qui refuse toute compromission avec le clan sarkozyste, arrogant, incompétent, honni et atlantiste, qui ne croit pas à l'indépendance de notre pays.

Bien sûr, Nicolas Sàrközy sera désigné demain par l'UMP avec un score de république bananière de 99,99%. Je suis moi-même un militant UMP (abstentionniste), mais l'UMP ce n'est pas la France. Rien n'est joué dans l'opinion, qui rejette de plus en plus le choix Royal/Sàrközy que les grands médias tentent de lui imposer. La République ne se laissera pas manipuler par les puissances de l'argent.

Villepin Président.

www.electionpresidentiell...