Le figaro parle de notre mouvement RJVR

Publié le par rezeid

"Acançons ensemble dans un esprit de rassemblement" RJVR
 
Dimanche, à l’heure du congrès de l’UMP, une cinquantaine de jeunes villepinistes se sont réunis dans un café parisien pour affirmer leur volonté de « faire émerger une candidature alternative ».

Commenter cet article

Villepin Président 2007 16/01/2007 19:08

Quoi qu'il arrive je ne voterai pas pour Nicolas Sarkozy si Villepin se rallie avant que Chirac ait pris sa décision . Stature de Président ? je ne crois pas . De toute façon le mouvement doit se poursuivre nos idées et nos convictions l'emporteront un jour . Cela doit s'inscrire dans le temps .

Villepin Président 2007 16/01/2007 19:03

Moi je pense que cela doit faire plaisir à Dominique de Villepin . Un mouvement qu'il n'a pas organisé ni téléguidé . Là on voit quand même qu'est ce qu'avoir des convictions pour un homme politique .

chiraquien 16/01/2007 12:09

Il faut nécessairement une candidature alternative à celle de celui du candidat UMP car il ne peut à lui seule représenter les militants et notamment les villepinistes et chiraquiens que je suis...L'union ne pourra se faire que si il prend en considération toutes les valeurs gaullistes que nous partageons tant et qui font que la FRANCE est ce qu'elle est aujourd'hui..Il faut faire triompher nos idées et valeurs et que perdure l'heritage chiraquien comme condition necessaire à la victoire de 2007 car aucun cas la gauche ne doit l'emporter meme si parfois nous chiraquiens nous nous retrouvons dans les idées de sociale démocrate que de la droite dure..