Je reste Villepiniste avant tout et jusqu'au bout !

Publié le par rezeid

Le Premier Ministre représente pour moi, l'idéal Républicain.  Dominique de Villepin n'est pas un homme politique comme les autres. Il représente à mes yeux la Modernité, l'Avenir, l'homme de la situation. C'est un homme politique d'exception. Je tiens à vous dire que je reste Villepiniste, que je défendrai son Bilan, son engagement en tant que Premier Ministre jusqu'au bout. Je souhaite qu'il serve encore la France après son passage à Matignon. Je souhaite donc qu'il continue d'animer la vie polique Française comme depuis 5 ans de manière remarquable. Oui le Premier Ministre a fait preuve de Vision, d'audace, de pragmatisme. Son bilan est remarquable, même si l'heure n'est pas au bilan, Dominique de Villepin a préparé la France pour l'avenir. Je suis donc totalement en phase avec son projet politique, sa vision de la France de demain: une France fraternelle, une France de la diversité, une France de l'égalité, une France à l'avant garde sur le monde, une France moderne, une France belle, une France dynamique, une France courageuse, une France nouvelle, une France visionnaire. Le projet politique de Dominique de Villepin c'est tout simplement la VISION, un projet sur le long terme, loin des pratiques politiciennes, loin de la démagogie.

Je souhaitais sa candidatuire, malheureusement elle n'a pas été possible. Je ne suis pas membre dans un quelconque parti politique: je suis donc LIBRE. Aujourd'hui l'avenir de la France est en danger, le modèle Français dans sa complexité est en danger, la France de toujours est en danger. Je pense qu'il est tant de réagir avec nos convictions. Je ne suis pas pour celui la, ou contre celui la, je milite avec mes convictions avec la ferme volonté qu'il y ait qu'un gagnant: LA FRANCE. Je ne peux me résoudre à faire un autre choix, je reste fidèle à mes engagements, je suis Villepiniste, je le resterai jusqu'au bout. Maintenant je ne peux pas soutenir le candidat de l'UMP, ou les extrêmes. Je reste profondément attaché à une certaine idée de la France, et non engement n'est pas à brader. Je souhaite attendre avant de me prononcer pour un candidat, je reste Républicain avant tout. Aujourd'hui les candidats ne sont pas au niveau pour briguer la magistrature suprême, il nous faudra faire le choix difficile de voter, car le vote est un acte citoyen même si nous n'avons pas de candidat, nous les Villepinistes, il faudra faire un choix et ne pas laisser décider les autres à notre place. Attention je ne veux pas faire le jeu de François Bayrou, il y a des choses qui ne passe pas dans son comportement vis à vis de Dominique de Villepin et de sa politique ( la censure, par exemple) et dans son programme. Je ne veux pas faire également le jeu de Ségolène Royal. Je n'incite encore une fois personne à voter pour ou contre un candidat, mais juste d'avoir conscience que notre candidat c'est l'intêret National et que notre gagnant doit être la Démocratie! Il faudra donc voter le 22 Avril prochain et le 6 Mai 2007.

Mobilisons-nous, faisons viver le débat démocratique! La France de demain nous attend, nous les jeunes !

"Ensemble préparons l'avenir!" A nous de jouer ! Les jeunes avec Villepin et villepinistes avant tout.

Réda

Publié dans Sarkozy--Villepin

Commenter cet article

Lucide 13/03/2007 17:04

Et un nouveau soutien pour François Bayrou
Je vous invite à le lire sur le blog :
http://villepinouunevisiondelafrance.hautetfort.com

Paul 13/03/2007 14:21

Réda, je suis totalement en phase avec vous! Les jeunes avec Villepin!

P.A. 13/03/2007 12:37

Trés bon message, je suis entièrement d'accord, le combat continue! Surtout ne nous divisons pas sur les choix que nous ferons pour cette élection, gardons comme objectif l'avenir et la défense de nos valeurs. 2007 sera un choix par défaut qui ne vaut pas notre division. J'espere que les jeunes Villepinistes defendront encore leurs idées pendant longtemps!