livre de DDV le 23 août en librairie

Publié le par rezeid

Dominique de Villepin sortira le 23 Août un livre intitulé:

"Le soleil noir de la puissance"

Vous pouvez le commander sur:

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1990133&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=f5b7dff3-b8be-913d-45b8-e6a

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comment cela VD on s'ennuie à l'UMP..... <br /> http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20070610.OBS1063/nicolas_sarkozy_etaitil_ivre_au_g8_.html<br /> <br />
Répondre
N
Pour info (source : 07/06/2007 - © Le Point)<br /> Villepin refait l'histoire<br /> Les éditions Perrin, qui publieront le 23 août le nouveau livre de Dominique de Villepin, « Le soleil noir de la puissance », démentent que cet ouvrage consacré à Napoléon puisse être lu comme une critique de Nicolas Sarkozy, ainsi que le suggérait un écho paru dans cette rubrique ( Le Point du 24 mai), dont elles ont jugé le titre et la conclusion « infondés et fallacieux » . L'éditeur précise que ce livre est exclusivement « de nature historique » et qu'il s'inscrit dans « une fresque de quatre volumes » dont le premier, « Les Cent Jours », était paru en 2001
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> En attendant, je m'ennuie à l'UMP et que devient l'UMP ?<br /> Mais vous avez raison, attendons le 23 août.<br /> Mes meilleures considérations.<br /> <br /> VD<br /> VD
Répondre
R
Bonjour VD,<br /> Malheureusement je ne connais pas le sujet, mais j'imagine bien que son expérience au coeur du pouvoir et de la puissance sera le thème de cet ouvrage.... Attendons le 23 Août pour la confirmation.<br /> Bien Cordialement,<br /> Le blogeur RZ
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> En connaissez-vous le sujet ?<br /> Mes meilleures considérations.<br /> <br /> VD
Répondre