Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le communiqué de Dominique de Villepin

Publié le par rezeid

"Face aux allégations mensongères de ces derniers jours et conformément à ce qu'il a indiqué devant les juges en décembre 2006, Dominique de Villepin rappelle qu'il n'a pas cherché à enquêter ni compromettre aucune personnalité politique dans l'affaire Clearstream.

Par ailleurs, il précise qu'il n'a jamais eu de contact informatique de quelque sorte que ce soit avec aucun des protagonistes de ce dossier.

Dominique de Villepin déplore profondément d'apprendre par la presse des accusations infondées alors que, simple témoin dans cette affaire, il ne peut utilement s'en défendre, n'ayant pas d'accès au dossier.

Pour sortir de cette situation inadmissible, il souhaite maintenant disposer du statut de témoin assisté pour pouvoir bénéficier, comme tout citoyen, du droit de se défendre et faire valoir la vérité".

Publié dans Divers

Commenter cet article

gilles 06/07/2007 12:54

ou il dit la vérité, ou du moins une partie, ou bien il ment.

S'il est prouvé qu'il a adressé des mails sur ce sujet, les élèments de constitution des preuves seront établis.
Qui peut croire qi'il ne se soit pas au minimuum réjouit du mauvais coup fait à notre actuel président?
pourquoi n'a t il pas saisi les instances de l'état prévues pour ce type de contrôle?
nous ne sommes plus en monarchie, personne n'est au dessus des lois,même un ancien secrétaire de l'Elysées.
la facture sera lourde, et le président SARKOZY ira jusqu'au bout, De VILLEPIN le sait. Aucun cadeau à attendre de ce côté là.
Quand on souhaite tuer politiquement un adversaire ou un ennemi "politique,il ne faut pas le "LOUPER" excusez la trivialité des termes, mais nous en somme à ce niveau; le gang de Paris des GUIGNOLS de l'info.
Même notre ancien président aura du souci à se faire. La justice ne lachera pas cet os, le secret défense ne peut y être opposé comme dans de nombreuses autres affaires dites d'état.
celle ci devrait pouvoir aller à son terme....

Jean-Charles Duboc 06/07/2007 12:24

Les Français vont-ils finir par comprendre quelque chose à l’affaire Clearstream ?...

Et si une partie des vrais-faux fichiers était authentique ?...

Car il faut savoir que derrière l’affaire Clearstream il y a, très vraisemblablement, l’affaire du DÉTOURNEMENT DES INDEMNITÉS DE LA GUERRE DU GOLFE (3,5 milliards de dollars) par François Mitterrand, et sur laquelle Nicolas Sarkozy est parfaitement informé :

http://www.planete-ump.fr/t602-D%C3%A9tournement-des-indemnit%C3%A9s-de-la-guerre-du-Golfe-90-91.htm

De plus, le mystérieux GROUPE AZF, qui menaçait les voies ferrées au début 2004 et pourrait avoir été créé en réaction à la corruption de la Vèm République, semble s’être manifesté de nouveau dans une annonce parue dans Libé du 23 juin 2007 :

http://www.planete-ump.fr/t1045-Reapparition-du-groupe-AZF.htm

Ce mystérieux groupe terroriste est-il le facteur qui va accélérer le dossier Clearstream ?...

Dans ce cas, Nicolas Sarkozy ne pourra pas continuer à ignorer (tout du moins officiellement) un détournement de fonds colossal réalisé par l’Arsouille.

Un véritable tsunami politique va-t-il arriver sur la Mitterrandie ?…

Jean-Charles DUBOC