Nous soutenons Dominique de Villepin

Publié le par rezeid

Nous apportons notre soutien à Dominique de Villepin après la perquisition de son domicile parisien dans le cadre du dossier clearstream.

Publié dans Divers

Commenter cet article

marina yaouanc 06/07/2007 20:36

dominique de villepin est un cas a part dans le panorama politique:extremement brillant,cultive',avec une forte personnalite',grand mince aux yeux bleus...il reunissait trop de qualites en un seul homme surtout face au petit sarkozy qui de grand n'a que son ambition.c'etait donc l'homme a abattre,l'homme a neutraliser et ils l'ont fait !dominique de villepin EST le discours du NON a l'irak...trop en vue,trop trop trop et voila qu'on le salit mediatiquement d'une maniere lache et fumeuse..!mais il reste grand dans son attitude digne et reservee.W monsieur de villepin...a jamais!

gilles 06/07/2007 17:09

Pourquoi supprimer les commentaires qui déplaisent?

Jean-Charles Duboc 06/07/2007 12:23

Les Français vont-ils finir par comprendre quelque chose à l’affaire Clearstream ?...

Et si une partie des vrais-faux fichiers était authentique ?...

Car il faut savoir que derrière l’affaire Clearstream il y a, très vraisemblablement, l’affaire du DÉTOURNEMENT DES INDEMNITÉS DE LA GUERRE DU GOLFE (3,5 milliards de dollars) par François Mitterrand, et sur laquelle Nicolas Sarkozy est parfaitement informé :

http://www.planete-ump.fr/t602-D%C3%A9tournement-des-indemnit%C3%A9s-de-la-guerre-du-Golfe-90-91.htm

De plus, le mystérieux GROUPE AZF, qui menaçait les voies ferrées au début 2004 et pourrait avoir été créé en réaction à la corruption de la Vèm République, semble s’être manifesté de nouveau dans une annonce parue dans Libé du 23 juin 2007 :

http://www.planete-ump.fr/t1045-Reapparition-du-groupe-AZF.htm

Ce mystérieux groupe terroriste est-il le facteur qui va accélérer le dossier Clearstream ?...

Dans ce cas, Nicolas Sarkozy ne pourra pas continuer à ignorer (tout du moins officiellement) un détournement de fonds colossal réalisé par l’Arsouille.

Un véritable tsunami politique va-t-il arriver sur la Mitterrandie ?…

Jean-Charles DUBOC

LG 06/07/2007 09:40

De qui tu parles quand tu dis nous ????
De plus tu devrais revoir le descriptif de ton blog mon ami. Quand tu dis "nous les étudiants de France soutenous D D Villepin" je crois que tu t'enflame un peu trop. Avec toi y'a surement pas grand monde.
Enfin soutenir de Villepin reste à mon avis un peu plus "louable" que soutenir notre président