L'affaire Clearstream "abracadabrantesque" pour Hervé Gaymard

Publié le par rezeid

L'ancien ministre de l'Economie Hervé Gaymard a qualifié vendredi d'"abracadabrantesque" l'affaire Clearstream et la perquisition chez Dominique de Villepin.

"Cela ne m'intéresse pas vraiment" mais "tout le monde assiste à cette affaire comme un feuilleton télévisé ou une bande dessinée", a commenté Hervé Gaymard sur LCI. "Tout cela ne doit pas nous détourner des problèmes réels de la France d'aujourd'hui".

"Si l'expression n'avait pas été déjà employée, je dirais que tout cela est abracadabrantesque", a lancé l'ancien ministre, qui avait été contraint à la démission pour une affaire d'appartement dont les travaux avaient été en partie réglés par l'Etat.

"Cette affaire Clearstream, je n'ai pas de commentaire particulier à faire, personne n'y comprend rien", alors que "cela fait deux, trois ans qu'on nous parle de ce sujet", a déploré le député UMP de Savoie.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jacques Chartier 27/07/2007 12:33

Bonjour

Ne pourrais t'on pas penser à une Kabale, ou Mr. Sarkosy ou autre ce serait inscrit lui-même pour piéger Mr de Villepin?

Nathalie 08/07/2007 16:59

Je trouve assez choquant l'archarnement médiatique et judiciare sur DDV ces derniers jours.
N. Sarkozy est partie civile dans l'affaire Clearstream mais en tant que Président de la République, il est "chef" de la justice et de la police. Comment ne pas penser que c'est lui qui manipule tout, compte tenu de sa haine et rancune contre DDV et Chirac. Il ne faut pas oublier qu'il s'était promis de voir "pendus à un crochet de boucher" ceux qui ont mis son nom sur le listing.... Assez expéditif comme jugement. Ou est l'indépendance de la justice dans cette affaire?