LA PETITION DE SOUTIEN A DOMINIQUE DE VILLEPIN : SIGNEZ-LA !

Publié le par rezeid

 
ensemble.JPGFace à la campagne de mensonge, de calomnie, de désinformation, et de manipulation, les jeunes villepinistes lancent une pétition à la mobilisation pour soutenir l'ancien vrai  Premier Ministre Dominique de Villepin dans le cadre du complot qui s'organise contre lui. Nous voulons que la justice fasse son travail, librement avec le souci de faire éclater la vérité.

Vous appréciez la personne de Dominique de Villepin ? Vous souhaitez exprimer concrètement ce soutien ?

Vous êtes donc invités dès maintenant à signer la pétition de soutien à  Dominique de Villepin.

En effet, vous trouverez ici la pétition citoyenne de soutien à Dominique de Villepin, qui se veut de rassembler les signatures des citoyens français de tous horizons, de toutes les professions et situations sociales, ainsi que de toutes les tendances politiques.


-Pour signer la pétition, rien de plus simple. Connectez-vous sur
Blogvillepin@hotmail.fr et joignez obligatoirement à votre message de soutien votre prénom, nom, ville ou commune de résidence et son département. L'absence d'un seul de ces critères ne permettra pas la validation de votre signature à la pétition. Ces critères sont en effet indispensables, afin de crédibiliser et concrétiser le soutien citoyen à  Dominique de Villepin. Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre votre profession ou votre situation sociale (critère facultatif). Votre nom et prénom seront obligatoirement publiés sur le blog.

-Dès réception de vos coordonnées, nous publierons votre signature en ligne sur le blog « http://halte-au-complot-contre-villepin.over-blog.com ».

La pétition sera actualisée régulièrement et sera la première publication que vous trouverez affichée sur ce blog.

Vous êtes également libre de demander le retrait de votre signature à tout moment et sans aucune justification. Pour cela, adressez nous simplement un message à Blogvillepin@hotmail.fr

-Etant donné que la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) ne peut garantir la protection des informations personnelles sur l'ensemble des blogs, vous reconnaissez en transmettant vos coordonnées avoir pris connaissance que celles-ci seront publiées sur ce blog et donc directement consultables par les internautes.

-Si vous souhaitez soutenir Dominique de Villepin  sans signer la pétition, vous êtes entièrement libre de nous poster des commentaires de soutien sur ce blog ou même de nous adresser des tribunes de soutien et des contributions.  Nous acceptons évidemment les critiques et les commentaires qui peuvent apporter la contradiction à ce soutien. Nous sommes ouverts à tous les citoyens pour débattre en direct sur cette affaire. C'est un point fondamental qui distingue le blog (ou "Web-log") du site internet. (Pétition non-officiel)

Nous comptons sur chacune et chacun d'entre vous.

A bientôt sur le blog : http://halte-au-complot-contre-villepin.over-blog.com

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gus 24/09/2009 23:33


bonjour,homme de gauche et pour admirateur de de villepin ,je l'ai deja rencontré grand homme politique.je lui apporte tout mon soutien,et pret à voter pour lui s'il se presentait un jour.COURAGE
DOMINIQUE


axiome 27/07/2007 19:17

Ne pourrait il pas s'agir d'une cabale (et non kabbale écrit par erreur précédemment) ou le principal protagoniste se serait fait inscrire lui même afin de piéger Mr de Villepin?

axiome 27/07/2007 19:16


Ne pourrait il pas s'agir d'une cabale (et non kabbale écrit par erreur précédemment) ou le principal protagoniste se serait fait inscrire lui même afin de piéger Mr de Villepin?

gilles 12/07/2007 13:34

Votre démarche est sincère personne ne peut le contester.
Nous sommes cependant dans une démocratie de droit, il appartient donc à la justice et à elle seule de juger.
Si De villepin n'a rien à se reprocher alors son avenir sera radieux.
mais avant d'être jugé, attendons au moins qu'il soit mis en examen , cette décision est de la seule compétence de la justice.