Dominique de Villepin a quitté Tahiti pour Paris

Publié le par rezeid

PAPEETE - Convoqué vendredi par les juges chargés de l'affaire Clearstream, Dominique de Villepin a quitté Tahiti mardi soir (mercredi 11h30, heure de Paris), après un séjour de 12 jours en Polynésie française et sera de retour en métropole jeudi matin, à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.

L'ancien Premier ministre n'a pas répondu aux questions des journalistes présents à son embarquement, arborant un visage souriant et bronzé.

M. de Villepin est convoqué par les juges Jean-Marie d'Huy et Henri Pons, vendredi à 10h à Paris, en vue de sa mise en examen notamment pour "complicité de dénonciation calomnieuse".

L'ancien Premier ministre a passé douze jours de "vacances privées" avec sa famille en Polynésie française, avec pour seule apparition publique un spectacle culturel auquel il a assisté avec le sénateur UMP et chiraquien Gaston Flosse, qui l'accompagnait d'ailleurs à son départ à l'aéroport.

Publié dans Divers

Commenter cet article

macheprot 27/07/2007 11:26

Est-ce que Villepin a visité les dépôts d'ordures où vont manger bon nombre de tahitiens, vivant dans des bidonvilles, ainsi que s'y habiller ?

je pense plutôt qu'il a visité les bijouteries où se vendent à vil prix les perles noires