Pas de retraite pour Dominique de Villepin

Publié le par rezeid

Dominique de Villepin était aujourd’hui l'invité d'Hedwige Chevrillon sur BFM. Nous placerons ultérieurement un lien vers l'entretien, ainsi que quelques extraits de ses propos, mais en attendant réjouissons-nous de la bonne nouvelle:
 
HC : « Dominique de Villepin, est-ce qu’on peut dire en conclusion, est-ce que vous vous considérez comme un retraité de la politique aujourd’hui ? »
 
DDV : « aujourd’hui la retraite c’est un choix que l’on fait. Moi je suis engagé dans la vie, engagé comme citoyen, engagé comme auteur, engagé comme passionné de la France et donc il n’y a pas de retraite en perspective, et je peux même vous le dire aujourd’hui : il n’y en aura jamais ! » 

Publié dans Divers

Commenter cet article

bertrand 22/09/2007 20:15

Allez Dominique de Villepin ! Allez Chirac !

Nous ne sommes pas tous dupes.
Nicolas Sarkozy n'a pas gagné tous les coeurs.

Résistance !

Mohamme 22/09/2007 12:36

et j'ajouterai qu'il faut qu'il fasse comme sarkozy, car tout le monde critique a l'ump de villepin pour ses critiques contre le gouverenement, mais je rapelle que sarkozy qui lui faisait partie du gouverenement n'aretter po de critiquer les gouverenements successifs de M.chirac, alors il n'a que la monnaie de la piece, quelle curieuse idée de pense que on peut critiquer sans l'etre a son tour, car sarkozy ne se doutait po de cela, il pensait de villepin mort politiquement mais la on voit c'est le contraire, car c'est dans l'adversité et le malheur que se revele les vrais hommes d'etats! respect a vous M. de villepin et merci pour ce que vous avez fait pour le monde musulman!! on n'oubliera jamais que ce fut- vous, qui defendiez les peuples opprimés de la region!

Blog Hautetfort DDV 22/09/2007 12:35

Bonjour,
Restons en effet vigilants et espérons que Dominique de Villepin reviendra bientôt sur le devant de la scène.
Bien cordialement,

desdouits 22/09/2007 09:58

M de Villepin, continuez vos combats ! La France a besoin de vous et de vos éclairages. Continuez à réagir face à la politique menée par le Président et son gouvernement.

Mohammed 21/09/2007 20:42

je pense qu'il va revenir en politique, apre setre sortie d'affaire je l'espere sincerement. il n'ya personne d'autre que lui pour symboliser la France, la vrai!!