Soutien à notre ami Jean-Pierre GRAND

Publié le par rezeid

Grand-20051207.jpgJ'apporte un soutien sans faille à Jean-Pierre Grand, 
Jean-Pierre Grand député de l'Hérault, proche de Dominique de Villepin a été suspendu cet après midi de l'UMP. Face à cette décision tout à fait inacceptable à nos yeux nous lui réaffirmons tout notre soutien, notre amitié et nous demandons au bureau politique de l'UMP de garantir le respect de la diversité et la liberté d'opinion au sein du parti majoritaire. Cette décision est très grave et lourde de conséquence c'est une attaque contre les villepinistes. 

Déclaration de Jean-Pierre Grand:

Selon lui, "il est étonnant, on peut dire inquiétant, qu'un député soit ainsi interpellé, blâmé, parce qu'il a fait connaître, sans agressivité, sans haine, presque gentiment, son sentiment sur l'oeuvre de la France Outre-mer durant un siècle".

"Cette suspension, je la ressens comme un désaveu des propos qui ont été les miens et qui sont avant tout ceux d'un humaniste respectueux de notre histoire et d'un élu de ces terres du sud de la France où la plupart des rapatriés vivent depuis 1962", a déclaré M. Grand à l'AFP.

"Je suis d’abord gaulliste avant d’être UMP. On est dans le harcèlement et dans l’intimidation", continue Jean-Pierre Grand, avant d'ajouter : "Il est étonnant, on peut dire inquiétant, qu'un député soit ainsi interpellé, blâmé, parce qu'il a fait connaître, sans agressivité, sans haine, presque gentiment, son sentiment sur l'œuvre de la France outre-mer durant un siècle."

Publié dans Divers

Commenter cet article