Ensemble soutenons Dominique de Villepin !

Publié le par rezeid



Honte aux ténors de l'UMP !!!!! Dominique de Villepin est un homme d'Etat, un Républicain !

Publié dans dominiquedevillepin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hier j'étais heureuse d'apprendre que la justice avait "fait dire le droit"... Aujourd'hui je suis révoltée contre Nicolas Sarkosy qui, en agissant comme il le fait, se métamorphose en une espèce<br /> de crétin diabolique dont les français ne veulent plus. Vous étes de toutes façons plus fort que lui. Je vous prie de croire en mon profond respect.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De tout coeur avec vous, vous au moins vous avez la carrure d'un homme d'état.<br /> Merci M. de VILLEPIN et continuez<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Villepin a déjà exprimé l'image de la liberté et de l'honneur à l'ONU.<br /> Le temps a coulé, la vérité de son discour s'est démontrée. Ce sont les caractéristiques d'un homme juste.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous nous rendez la fierté d'être des citoyens d'un pays la FRANCE. Nôtre avenir est collectif pas une classe sociale ne doit être méprisée c'est ainsi que je perçois votre action . C'est ainsi que<br /> je vous soutiens même si le parquet fait appel cela n'a aucune importance l'acharnement du "prince" aura pour corollaire une nouvelle humiliation dans les mois qui viennent mais qui nous<br /> rapprochent aussi de l'élection présidentielle. Si d'aventure ,comme c'est certain, vous ressortez une nouvelle fois blanchi alors l'horizon sera dégagé.<br /> MICHEL FAURE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La Justice a enfin dit le droit. Je suis très heureuse de cette décision. Vous étes le seul homme politique capable de redresser et de représenter dignement la France. Sachez que vous avez et aurez<br /> tout mon soutien. Je vous prie de croire à mon profond respect.<br /> <br /> <br />
Répondre