Dates des prochaines interventions médias de Dominique de Villepin.

Publié le par rezeid

Mardi 26 août - I TELEVISION
Laurent Bazin "La matinale" (livre + actualité)
En direct : 7h45 - 8h00

Mercredi 27 août - FRANCE 2
Roland Sicard "Les quatre vérités" (livre + actualité)
En direct : 7h50 - 8h00

Mercredi 27 août - EUROPE 1
Marie Drucker et Patrick Cohen
En direct : 19h15 – 19h30

Dimanche 31 août: Le Parisien

Mardi 2 septembre - FRANCE INTER
Patrice Gélinet "2000 ans d'histoire" (La campagne de Russie)
En direct : 13h30-14h00

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cher MOnsieur de Villepin,<br /> je me suis rapprochée hier de mon informaticien de proximité, abdelkarim, qui a réalisé la création de mon site informatique, antimythe.com, et cela gratuitement, par amitié pour moi!il avait trouvé un nom de domaine, je crois sans être sûre que cela s'appelle comme ça, c'est sans garenti car en informatique sur le plan de la technique je n'y comprends rien, il faudra bien améliorer cette carence, je promets de le faire!<br /> bon, pour 0,59 cts ou 0,99cts d'euro, il a fait son site pour un an! c'est la raison pour laquelle, mon site, élucubrations bécassinniennes, a disparu du net hier!normal!<br /> j'ai décidé qu'il n'était pas utile de prolonger cette parution et d'encombrer le net!d'autant que je me suis aperçue que je dis des contre-vérités notoires, dans la mesure où je pretends avoir été 3ème adjointe à la chapelle -st- luc, alors qu'en fait je n'étais que la 4ème adjointe! quand on fait tout de tête et sans papiers, vous savez la mémoire peut être perturbée par l'émotion et devenir approximative avec les dates!l'adjointe en fait de l'annulaire de la main gauche!<br /> eh, oui, monsieur le ministre, il n'est pas facile de passer de nabil, mon ex mari, à nahum, entre temps, il y a des éres géologiques, et bab, la porte en arabe, comme vous savez!bab el oued, la porte de l'eau, l'ô,passant par le gué d'ein guédi!<br /> comme vous le savez, monsieur le premier ministre, mon site tentait de faire la promotion de mon ouvrage, lettre à EVE!je n'ai malheureusement eu aucune commande! je pense que le jeu n'en veut sans doute pas la chandelle! comme les trentes maisons d'édition que j'ai contactées me l'ont refusé en publication, et comme l'anesse de balaam, je croyais en ce que j'écrivais contre toutes les évidences, j'ai dépensé sur mes épargnes personnelles, l'édition au près d'une maison d'édition qui se trouvait derrière chez moi, les presses de la renaissance!j'ai eu une fin de non recevoir de sanofi-aventis, pour m'acheter mon stock et le distribuer en matière d'aurevoir à mes confrères! j'ai demandé à d'autres labo.. je pense que je n'ai pas contacté Lilly, le labo suisse, mais là je crie forfait, je suis fatiguée!tant pis pour ma pomme!je crains en plus d'avoir omis de refaire une démarche vers la société des gens de lettres, pour me garentir de la propriété intellectuelle de cet ouvrage, à revoir pour les dates, mais cela expirait peut-^étre le 4 juillet 2008!<br /> bref, dans la déche avec cette folie, et mes autres incroyables excentricités, je n'ai plus grand chose pour partir en afrique, où j'aimerais bien acheter des terres agricoles au nom de mon fils bassirou Ndao, pour l'aider à gagner dignement sa vie et la mienne! c'est vrai que j'ai une over-dose de médecine et que je préfèrerais gagner notre vie différemment en me raprochant du sol et des arbres fruitiers!<br /> c'est une démarche, bien égoiste et bien personnelle, monsieur le ministre que je fais vers vous, pour savoir, si éventuellement,si je peux vous demander si vous aviez une idée pour que je puisse sortir de la mo¨ise où mon entétement et mon caractère rebelle m'a conduite!<br /> en vous remerciant, monsieur, de ce que vous pourrez faire pour m'aider, recevez, monsieur le premier ministre mes respectueuses salutations, et vous savez tout le respect que j'ai de votre fonction et des caractères d'abnégation de dignité et de respect de l'autre qu'elle est censée représenter!<br /> merci de toute mon âme de votre aide si précieuse et recevez toute mon admiration!<br /> docteur locatelli.
Répondre