Ensemble avec Dominique de Villepin

Publié le par rezeid

Mon candidat c'est Dominique de Villepin, je souhaite sa candidature, et je le soutiendrai jusqu'au bout.  Dominique de Villepin a été le Premier Ministre le plus en phase avec les réalités d'aujourd'hui en développant une VISION pour la France. Une France Fraternelle, une France de la Diversité, une France de l'Egalité. Oui Dominique de Villepin a considérablement fait avancer la France dans la bonne direction celle de la Modernité. Le Premier Ministre a fait preuve d'audace, de pragmatisme, mais surtout d'une Vision au service des Français. Même si l'heure n'est pas au Bilan, Villepin restera comme le meilleur Premier Ministre et Ministre des affaires étrangères que la France n'a jamais connu.

Je ne voterai que pour Villepin quelque soit les candidats présents au 1er tour de l'élection présidentielle.

"Ensemble vers l'avenir, avançons  avec Dominique de Villepin". Il faut rester fidèle dans le respect du personnage et de ses convictions........

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
villepin s'il est candidat comment uara t'il ces 500 parrainage . repondez si vous avez la reponse.
Répondre
P
Il n'y a pas parmi les actuels candidats, celui ou celle capable de représenter la France, défendre ses intérêts, notre République, notre économie, nos positions en Europe et dans le Monde.<br /> <br /> Il n'y en a pas actuellment sauf si ... Dominique De VILLEPIN se lance.
Répondre
F
Villepin c'est la Vision de la France comme vous le dites! Avec Villepin on a confiance oui DDV peut incarner la France moderne, comme il le fait depuis 5 ans dans son action....
Répondre
D
je voudrais savoir si villepin est candidat à l'éléction présidentielle comment aura t'il ces 500 parrainages a quelque semaines du 1er tour.
Répondre
L
Oui !! Battons nous jusqu'au dernier souffle !! Notre liberté nous permet encore de dire ce que l'on pense !!!<br /> Nous n'allons quand même pas sombrer dans la langue de bois ou le politiquement correct, de peur de froisser la pensée unique établie !!<br /> Nous avons encore le droit de respirer, quand bien même on essaye de nous faire avaler des couleuvres !!<br /> Je suis désolé, mais j'ai besoin, pour croire en quelqu'un, d'établir une relation de confiance !<br /> Et aujourd'hui, j'en ai aucune avec ceux qui sont officiellement dans la course !!<br /> Donc jusqu'au dernier souffle, je soutiendrai la thèse d'une possible candidature de DdV, car le meilleur pour la France, c'est Dominique de Villepin !<br /> Mais j'ai l'impression par moment, de vivre des moments vécus pendant le CPE.<br /> Du reste, on ressent le malaise, même chez DdV, parce qu'hier soir, il n'était pas complètement lui ! Ce n'est pas dans ses habitudes, et à plusieurs reprises, d'hésiter ou plutôt de butter sur la prononciation d'un mot et de se reprendre ! Nous pouvons percevoir qu'il est tiraillé, perturbé !!<br /> La situation est infernale et exceptionelle !<br /> Donc fait exceptionnel, comportement exceptionnel !!<br /> Vive la démocratie !! Vive la république !!!<br /> <br /> Dominique de Villepin ou une certaine vision de la France !!<br /> <br />
Répondre