Villepin "revendique" de travailler au "service de tous les Français"

Publié le par rezeid

Le Premier ministre Dominique de Villepin s'est défendu de son échec sur le CPE en estimant que si l'opposition socialiste "revendique la victoire" pour son camp, le gouvernement revendiquait, lui, de travailler au "service de tous les Français".

"Vous revendiquez cet après-midi la victoire pour votre camp, nous revendiquons le service de tous les Français", a lancé le Premier ministre à l'Assemblée nationale, répondant à une question du président du groupe PS Jean-Marc Ayrault.

"Nous revendiquons la lucidité et la détermination pour adapter notre pays, pour adapter notre modèle social et moderniser la France", a-t-il ajouté.

M. Ayrault avait affirmé quelques minutes plus tôt que le remplacement du contrat première embauche représentait un "beau succès pour le mouvement populaire" et un sujet de "satisfaction pour les députés socialistes".

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qui peut croire une seconde, que Villepin travaille pour autre chose que pour démolir Sarkozy et conserver le pouvoir. Quelle langue de bois...heureusement elle n'abuse plus grand monde. <br /> marc d'Héré<br /> http://initiativeeuropeenneetsociale.over-blog.com<br />
Répondre
J
"un beau succès pour le mouvement populaire" ... Je dirais plutôt que voici un bel exemple de déni de démocratie où la rue, dont on ne sait pas qui elle représente vraiment, a vaincu les urnes qui représentent le peuple dans son ensemble. C'est bien dommage.<br /> Julien<br /> http://tournez-a-droite.over-blog.net
Répondre