France Info reparle à nouveau des blogs pro-Villepin.

Publié le par rezeid

Je vote Villepin… les étudiants avec Villepin… les Alpes Maritimes avec Villepin… un gaulliste pour la France…etc… etc…
Sur Internet, semaine après semaine, les blogs et les sites en faveur du premier ministre se multiplient. Autant de déclarations pour dire au locataire de Matignon, qu’il est temps pour lui d’avancer vers la candidature à l’Elysée. Et partout bien sûr, on retrouve l’interview donnée hier à France 5. « Nous ne sommes pas au bout du débat » a t-il déclaré. C’est exactement ce que voulaient entendre ses partisans.
Sur le site de l’UMP, pas de place pour les déclarations des uns et des autres dans la presse. On veut visiblement garder son calme et montrer qu’on est prêt à la bataille dans le respect des règles du parti. Un compteur affiche le nombre d’adhérents qui ont rejoint le mouvement. Ce lundi ils sont 294 228 à jour de cotisation.
Bref, on espère que la force peut faire l’union contre la gauche. et ce n’est pas Nadine Morano, députée de Meurthe et Moselle qui dira le contraire. Dans une vidéo, elle dit par exemple, tout le bien qu’elle pense de Ségolène Royal. « Pour moi, dit-elle, c’est Lara Croft. C’est un personnage virtuel. »
En revanche, pas un mot d’elle sur le blog de Lionel Jospin. Depuis l’élection de jeudi, il s’est exprimé sur les questions du logement ou de la proportionnelle. Mais rien, pas un commentaire, sur le nouveau paysage politique dans son propre parti.
Sur son site toujours le même slogan en forme de question : « vous voulez battre la droite en 2007 ? » L’ancien premier ministre, depuis qu’il a renoncé lui-même, répond à chaque question d’internaute, en quelques mots et avec beaucoup de sobriété. Très loin justement de la fièvre qui s’empare des pro Villepin, de ceux par exemple qui ont créé un blog à la gloire, je cite du ministre, aristocrate et poète !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laetimeg 23/11/2006 00:43

Continuons!!!!! Continuons la lutte et à appoter notre soutien à DDV!!

Mais, surtout gardons notre liberté d'expression face aux neurones lobotomisés des fans du Sarkoclub!!